Les Chevaliers de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Olympe

Site officiel de l'alliance des chevalier de l'Olympe, de ansaerys.fr dans l'univers 1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raid injustifier sur ma personne

Aller en bas 
+2
bONnO MaX
ducky56
6 participants
AuteurMessage
galaxi
Invité




raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

votre membre sweet dream me raid sans aucune justification. Vu qu'il est moin bien classer que moi je voulai vous dire que ca serai dans mes posibiliter de l'anéantire directement mais vu que je ne shouiate pas la guerre entre no deux alliance (templier) je vous demanderais de lui dire de retirer sa flotte

CORDIALEMENT GALAXI

(pour autre chose me mp ou poster un message sur notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
ducky56
Chevalier Royal
Chevalier Royal
ducky56


Messages : 340
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : lorient 56

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:52

contacte le plutot que de venir sur notre forum


galaxi a écrit:
votre membre sweet dream me raid sans aucune justification
a mon avis il te raid parce qu'il pense que tu es suffisament rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTM0Njc=
galaxi
Invité




raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: non justement   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:56

jai 800 000 de chaque ressource sur ma pm est je suis 61 eme au géneral est lui 155eme alor si vous vouler que je me bate contre lui dite le mais vous aurez un membre en moin(post scriptum ceci n'est pas une declaration de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
ducky56
Chevalier Royal
Chevalier Royal
ducky56


Messages : 340
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : lorient 56

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

si tu n'as vraiment rien sur ta PM alors reste cool et laisse passer l'attaque tu ne perdras pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTM0Njc=
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

Ecoutes si il a envie de t'attaquer il le fait, après c'est toi qui voit pour les représailles....
Après 800k de chaque ressources c'est pas mal quand même .
Tu dois voir sa avec lui pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
Furie
Administrateur
Administrateur
Furie


Messages : 501
Date d'inscription : 29/01/2008

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:38

Oui, puis le fait qu'il soit 155eme et toi 60eme ne veut pas dire grand chose, il peut te pourrir la vie tu sais ^^ ( ou le jeu plutôt )

800k de chaque c'est pas mal, donc si il t'attaque c'est pas pour rien, tu sais ce qu'il te reste à faire.. plutot que de menacer ( c'est une manie dans cet univers ! )

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Ghost Recon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Chevalier Ghost Recon


Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:57

Juste pour info sweet dream c'est aussi moi ghost recon donc je sais ce que je fais donc t'es menace tu peux les garder merci.

Les modos sont au courant des 2 comptes sweet dream c'est mon frère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
Dieu de L'Olympe
Dieu de L'Olympe
orphee


Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2008

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

sur mon ancien compte j'était classé 108éme et je raidai des top 30 a 40 tu veux savoir pourquoi.....

en flottes j'était top 40 en raide c'est ce classement qui compte si ta flotte vaut rien et que tu es 10 ou 11éme meme je te raide sans pitié

maintenant je te parle en tant que fondateur

les joueurs qui pense qu'il faut faire la guerre pour un raide me soul alors je les raides trois fois plus .

les joueurs qui me demande quand je le raide stp tu peux tout aretté car je pourrais mettre mes ressources dans des dépenses inutile pour pas que tu me les prennes je suis ok

et aussi c'est un jeu de guerre ou il y a deux possibilité de jeux raideur ou farmeur chaqu'un choisi et il serai bon d'accepté d'etre attaqué quand on a l'habitude de le faire au autre .

et quand on est farmer on fait des defences des GT pour faire volé les ressources et on ne ce fait pas raidé comme ça .

moi on ne me raide pas car j'ai une flotte qui dissuade et pas de frigo alors a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
Chevalier
Chevalier
firerazer


Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 110
Localisation : si je vous le dit, vous viendrez m'éteindre^^

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

tu a parfaitement raison, et puis, si tu a un prob avec lui juste pour cela, tu n'as rien a faire ici, tu le règle direct avec lui, et si sa ne marche pas, tu pouras revenir
Revenir en haut Aller en bas
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Le probleme étant réglé je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





raid injustifier sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: raid injustifier sur ma personne   raid injustifier sur ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid injustifier sur ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Olympe :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser