Les Chevaliers de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Olympe

Site officiel de l'alliance des chevalier de l'Olympe, de ansaerys.fr dans l'univers 1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 diplomate Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellrais
Invité




diplomate Knight Empty
MessageSujet: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:33

bonjour a tous

il y a quelques temps j ai pris les fonctions de diplomate de mon alliance

et c est pour cette raison que je tenais a venir me presenter

j ai ouvert un compte sur cet uni et j en prend doucement les commandes



de petits conflit eclatent de temps en temps entre nos 2 ally (c est aussi le jeu qui le veux lol)
le tout est que cela reste cordial en bonne intelligence de grand enfants que nous sommes (c est l ambiance et la moralité que j essaie d apporter)
apres que les flottes des uns passent dans les recycleurs des autres fait aussi parti de l ambiance d ansaerys


je suis plutot du genre a discuter autour d une table plutot que de s insulter par MP

si vous avez des questions des soucis avec notre ally ou simplement envie de discuter autour d une table
j ai un bar tres bien remplis
n hesitez pas a me contacter
je suis toujours pres a discuter

bon jeu a vous tous


cordialement

Hellraiser

diplomate Knight
Revenir en haut Aller en bas
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

Salut a toi et bienvenue sur notre forum

Je ne saisis pas trop la portée de ton post, cherche tu a écarter les conflits entre nos 2 alliances ? ou bien même un pacte ?
Si tu pouvais m'éclairer ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
kyrrya
Déesse de l'Olympe
Déesse de l'Olympe
kyrrya


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 48

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:44

Hellraiser bonsoir,

Je suis moi même diplomate de l'olympus, aurais tu un conflis quelconque que tu sois venu dans diplomatie voir une demande à faire?

Tu peux toi aussi prendre contacte avec moi, afin que j'ai un peu plus de renseignement sur ta venue.

En tout cas soit le bienvenu

cordialement

kyrrya
Revenir en haut Aller en bas
Hellrais
Invité




diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:35

ok kyrrya je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Déesse de l'Olympe
Déesse de l'Olympe
kyrrya


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 48

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:26

Merci hellraiser,

Afin que les choses soit clair entre ton alliance et la mienne, je citerai ton message.


Citation :
30/03/2008 10:02:56 hellraiser Envoyer un message sans objet
salut Kyrrya

afin de vous eclairer un peu sur me venu sur votre forum

comme j ai ete nommé recemment ambassadeur dans notre ally je prend contact avec differente ally afin d expliquer ma position
je ne suis pas la pour proposer un pacte (je sais que vous n en faites pas ) et moi j estime que trop de pactes tuent le jeu
mais un peu trop souvent j ai vu des posts qui derapaient suite a des recyclages ou a quelques sondes
je trouves cela un peu dommage et j essaie d y remedier

je suis juste venu me presenter afin vous expliquer que dorenavent vous avez un interlocuteur chez les Knight qui sais garder son calme
qui deteste le language sms et qui a aussi la tete sur les epaules lol


a mon arrivée dans cette ally et en parcourant different forum j ai pu remarqué que l on n avait pas tres bonne réputation
et que l on passait souvent pour ce que l on n etait pas ( a tort ou a raison d ailleur)
alors j essaie d y remedier a ma maniere
et pour l instant la meilleure maniere que j ai trouvé c est de prendre contact avec les grandes ally de cette univers et d expliquer ma position

chez nous on amorce un virage et j espere qu il va dans le bon sens

apres cela n empeche pas le jeu de suivre son cour aussi
c est a dire recycler tout ce qui est rentable bien sur......


Voilà, pour que tout le monde comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrais
Invité




diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

merci Kyrrya d avoir poster mon mess ingame
j aurai du commencer par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesper
Invité




diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Bonjour à tous

je pense que vous ne comprenez pas exactement la raison de su sujet de hellaiser.

Nous ne venons à vous que dans l'intention de se faire des amis et de pouvoir discuté mutuellement.

beaucoup de membres de mon alliance me disent qu'ils arrivent de plus en plus à discuté avec les membres de votre alliance.

je pense que cela serai intéressant de pouvoir communiquer ensemble même si des périodes froide en existé entre nos deux alliance en temps de guerre.

Maintenant que tout problème a était écarté et que l'on s'entend asser bien je pense qu'il faudrait juste approfondir nos relations, juste dans la cadre de sympathie.

Ne vous mettez pas dans la tête que l'on vient juste a vous pour être épargner de vos attaques... car ce n'est vraiment pas le cas nous voulons juste sympathiser avec vous.

j'esper que j'ai était suffisamment clair pour que vous compreniez notre démarche.

amicalement, hesper
Revenir en haut Aller en bas
orphee
Dieu de L'Olympe
Dieu de L'Olympe
orphee


Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2008

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

bienvenu a vous et oui hesper je comprend bien le but de ce message .

nous sommes dans une période calme qui pourrai mettre a profit de nouvelle relation
cordiale .

n'hésité pas a venir foodé notre fofo la taverne est faite pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Déesse de l'Olympe
Déesse de l'Olympe
kyrrya


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 48

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

Bonjour Hesper,


J'ai très bien compris le message d' hellreiser, c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai cité son message, afin que les choses soit clair entre votre alliance et la notre.

Je n'étais pas encore chez les Olympus, donc même si j'ai eu vent de vos périodes froides pour moi c'est un passage passé donc étant neutre dans celle ci, je vois déjà plus avec un autre regard: neuf.

Quoi de mieux que apprendre à vous connaitre et commencer une relation des plus cordiales.

Sur ce je vous souhaite la bienvenue,


Cordialement,

kyrrya
Revenir en haut Aller en bas
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:49

Comme l'on dit mes camarades vous pouvez flooder a votre aise Smile

Sinon juste une question comme ca hellraiser tu ne joues pas dans l'uni5 sou le meme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
Chevalier Ghost Recon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Chevalier Ghost Recon


Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Bonjour à vous, membres de l'alliance Knight,

Je me présente Ghost Recon, Chevalier de l'Olympe.

J'ai été présent tout du long de la "guerre froide" entre nos 2 alliances et je suis content de vous voir faire le 1er pas afin d'apaiser les conflits.

Je ne suis pas rancunilier le moins du monde donc je serais très heureux que vous veniez flooder chez nous, vous êtes les bienvenue.

Bon jeu à vous et bon flood Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hesper
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

je vous remercies de vos accueils trés chaleureux.

Je suis trés heureux de voir que l'on peut s'entendre bien.

Je vous invite tous a venir vous enregistré sur notre forum afin que vous puissiez aussi venir flooder chez nous.

Voila je vous souhaites à tous un bon jeux sur ansaerys

Amicalement, hesper
Revenir en haut Aller en bas
Hellrais
Invité




diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:41

Citation :
Comme l'on dit mes camarades vous pouvez flooder a votre aise Smile

Sinon juste une question comme ca hellraiser tu ne joues pas dans l'uni5 sou le meme nom ?


non non j ai joué pendant un paquet de temps a ogame uni 19
j ai meme pendant un temps dirigé une alliance symphatique avec plus de 120 membres wing et brigade compris

j avais une floppé de rip mais mon fils a ouvert un compte dans cette uni et je me suis fais bloqué pour multi

enfin a l epoque ca ma fais du bien de faire un break car a un certain moment le jeu prend trop de temps sur IRL




flower
Revenir en haut Aller en bas
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

OK car en fait y a un top 50 de l'uni5 qui a le meme nom que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





diplomate Knight Empty
MessageSujet: Re: diplomate Knight   diplomate Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomate Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Olympe :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser