Les Chevaliers de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Olympe

Site officiel de l'alliance des chevalier de l'Olympe, de ansaerys.fr dans l'univers 1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

bonjour a vous cher chevalier de l'Olympe je me présente je suis L'Empereur Zoris je souhaiterai conclure un pacte de non aggréssion avec votre alliance. plusieur raison me pousse a vous demandé se pacte la première évidente, est que vous ête une alliance exeptionnel et je préfèreré vous avoir comme amie ke comme ennemis. la deusième est ke l'un de vos membre Rider a raidé l'un des mien et je souhaiterai ke mais menbre n'est pa a craindre vos raide foudroyan et dévastateur. je respecte bocou les raideur et compren leur façon de vivre d'ailleur le respect est une des règle clef de mon Empire. Nous somme classé 61ième a se jour notre tag est: EZ. voila je pense avoir tou dis si vou avé d'otre question je me tien a votre disposition. Si fait je souhait bon jeu et une grande réussite a tou les Chevaliers de l'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
Chevalier
Chevalier
firerazer


Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 110
Localisation : si je vous le dit, vous viendrez m'éteindre^^

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:52

désoler, mais, je ne suis pas admin, ou fondateur, mais tu devrait regarder les autres pactes, nous n'acceptons AUCUN pacte avec des alliance classé + du top 10, voir même 5...........
Revenir en haut Aller en bas
bONnO MaX
Administrateur
Administrateur
bONnO MaX


Messages : 1012
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : 47

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

Salut a toi !!
En fait nous n'acceptons plus de pacte du tout et encore moins car Rider a raidé un de vos membres.

La réponse est NON et je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-olympien.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte R.A
» DEmande de pacte
» pacte
» Pacte
» pacte avec les templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Olympe :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser