Les Chevaliers de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Olympe

Site officiel de l'alliance des chevalier de l'Olympe, de ansaerys.fr dans l'univers 1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mulet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

Bonjour Chevalier(s) de l'Olympe,

Le temps passe, les évènements se bousculent et les pactes évoluent...

La situation de ces deux dernières semaines prend une tournure étrange, au point que nous nous demandons aujourd'hui si il reste des Chevaliers de L'Olympe dans l'Univers ... Nous avions de part le passé établi un pacte total avec de puissantes nations unies qui aujourd'hui, se sont séparées, et arborent de nouveaux drapeaux.

C'est pourquoi après plusieurs réunions internes à la LGS, nous avons décidé de supprimer le pacte qui unissait nos deux alliances, car quand bien-même souhaiterions-nous continuer à l'honnorer... on se demande avec qui ....

Je salue donc les derniers Chevaliers survivants au nom de la LGS.

Le Mulet, Co-Fondateur et premier Citoyen de La Guilde Spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
willou
Seigneur Olympien
Seigneur Olympien



Messages : 113
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 41

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Bonjour a toi Le Mulet,

Je comprend tres bien ton point de vue, mais pour le moment je suis encore present dans l'Olympus et je le demeurerai tant qu'il restera un souffle a cette alliance. Ca serai dommage de perdre un aussi beau pacte que celui la. Je fait la demande a ce que ce pacte continu d'exister encore un peu, ne serait ce qu'un mois afin de voir s'il est possible de remonter l'alliance vers le haut. Si je vois que cela reste impossible alors je te laisserai le choix de supprimer ce pacte.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation a toi et a ton alliance. Smile

Amicalement,
Willou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande de pacte R.A
» Demande de pacte
» DEmande de pacte
» pacte avec les templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Olympe :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser